Je sais, j'ai promis du sexe... J'en glisserai un peu, dans l'article.
Mais quand même, d'abord je viens de finir en avant première le papillon des étoiles de Bernard Werber (ça sortira le 3 octobre) et y'a rien à dire: c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais ça se lit super bien (en deux jours en bossant pour moi). Je n'en dirai pas plus, na, z'aviez qu'à avoir des relations (genre Fanny) pour avoir le livre en avant première et puis, non je veux pas gâcher la fin, y'a vraiment un truc à la fin qu'est bon quoi.
A part ça, je suis allée voir "Thank you for smoking" et c'est génialissime... Alors là, vraiment, faut vraiment que vous soyez méga fauchés pour pas y aller parce que sinon... Je vois pas d'excuses: le film est drôle, il est bien foutu, il est intéressant et l'acteur qui joue le môme est aussi génial que celui qui fait le père, sans parler du reste...
Je vous l'ai dit, c'est le point sur la culture alors je continue un peu, y'a un type qui a moyennement de la chance dans la vie (genre il s'est retrouvé "SDF" pendant 2 ans) mais qui décide de raconter ça de façon relativement décalé et pourtant tellement vraie par le biais de la misère sexuelle et de la difficulté de l'abstinence... En plus le type est pas bon et il s'amuse pas mal en écrivant. Il a aussi fait un livre sur le canabis qu'il a envoyé aux personalités politiques et il publie les réponses sur ce site.
Si malgré tous mes conseils distractions vous n'arrivez pas à vous occuper, je vous conseille le sexe (comme ça, vous pourrez pas dire que je vous ai menti).
Commentaires