A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Rendez-vous sur les Champs | Accueil | Googles moi »

10 juillet 2006

Commentaires

XavZ

Je ne trouve pas que les italiens ont dominé la partie. La première mi-temps, peut-être mais ensuite les français ont été plus offensifs.

Certes, ils n'ont pas marqué mais ils ont bien joué !

Damdam

Je ne sais pas si cette note est vraiment à sa place sur Potin...

FdM

Parler de honte me semble un peu excessif. Je ressens de la peine pour lui qui a gaché son départ.

Newcombe

Zidane ne serait après tout qu'un être humain

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2006/07/10/tu-seras-un-homme.html

Justine Miso.

Epatant vos réactions! Que les Français aient bien joué... c'est possible, je n'y connais rigoureusement rien au foot. Je veux même bien accepter de penser que je n'ai rien compris aux commentaires (après tout je suis blonde) et qu'ils aient dominé la partie.

Pour Damdam: et pourquoi ça n'aurait pas sa place sur Potin?

Pour Newcombe... Non, tout le monde n'a pas le droit de "péter les plombs" quand "péter les pombs" consistent à frapper quelqu'un, qui plus est devant les caméras. Le jour où un président sous pression pètera les plombs et appuiera sur le bouton rouge, celui de la bombe nucléaire... il ne sera qu'un homme aussi. J'irai plus loin, je ne tolère ce genre de violence physique de personne, d'où quelle vienne... Un flic aurait-il commis ce geste par "pétage de plomb" qu'on l'aurait, à juste titre, accusé de bavure et voila qu'un footballeur, sous pression parce qu'il gagne trop d'argent et qu'il a trop d'admirateurs, aurait le droit de frapper quelqu'un???

Bientôt, les maris jaloux, sous pression, pourront frapper leur femme ou l'amant de leur femme... Ben espérons que mes mecs sont pas sous pression tiens!

J'M.

Justine Miso.

Fred, personnellement, j'ai eu un sentiment immense de honte, à penser que lors de mon prochain voyage, lorsque j'accueillerais des étrangers, on va me parler de Zidane, héro français, qui dine chez le président, qui gagne des fortunes, etc... et qui frappe les mecs lorsqu'il se fait insulter... Moi qui répète "on ne répond pas à la violence par la violence", je me retrouve mise en porte-à-faux... ben ça va pas me faire aimer le foot...
Pour enfoncer le clou, je ne trouve pas normal qu'un homme, même si c'est pas Zidane, frappe un type; même s'il se fait insulter et même s'il est sous pression.

Voila, toi tu es triste pour Zidane, d'autres sont déçus que la France n'ait pas gagné et moi j'ai honte... chacun vit les choses différemment.

J'M.

Damdam

Justine, c'est juste que ce n'est pas l'esprit Potin, mais cela reste un point de vu trop personnel. Potin n'est pas un espace à coup de gueule perso. Nous avons nos propres blog pour cela. Mais je ne veux certainement pas polemiquer... le soleil brille !

Newcombe

Honte, honte, il ne faudrait pas non plus exagérer.
Si l'acte doit être condamné et cela ne fait aucun doute, il émane d'un homme et non d'une institution. Ai-je l'impression que Zidane a lâché son coup de tête au nom de la France ? Non. Sa sortie est plutôt ratée, c'est certain mais n'allez pas non plus en faire un incident diplomatique.

Laura

Eh l'était bien mon titre de mon article à moi ! "Bleus, bosses et contusions", c'est qu'est ce qui y'a écrit sur l'arnica ! ^^

(je détends l'atmosphère avec mes commentaires idiots)

serge13

voila un site avec la chanson de zidane il a tapé, zidane y va marquer, la video, parole, jeu du coup du boule, le mp3 et la sonnerie de zidane il a tapé c'est la :
http://www.yayamusic.com/sonnerie-coup-de-boule.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.