En général quand on commence comme ça, personne ne sait de quelle chanson on essaie de parler ! Et plus on y pense, moins on retrouve, d’ailleurs avec un peu de chance on a oublié aussi l’interprète. Alors se souvenir de l’air, c’est juste énervant.
Mais ça c’était avant. Avant WatZatSong !
WatZaSong c’est une nouvelle communauté (en version bêta pour le moment) qui te permet de t’enregistrer en train de fredonner ou de chanter carrément l’air qui t’échappe et de le diffuser sur le site. Quelques grands moments de solitude, ou de rire, en perspective !
Là les autres internautes peuvent t’écouter et s’ils reconnaissent le titre ou le chanteur, ils te le font savoir !
Voilà un beau partage des connaissances !
Le concept est tout simplement génial !
Il y a une chanson qui me trotte dans la tête depuis des années (oui oui, des années!) et sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre un titre ni même un auteur !
Et en plus de rendre service, c'est clair que ça promet des séquences bien délirantes !
Mais juste : pourquoi le lien m'amène sur la page d'accueil du Monde ??
Rédigé par : Laura | 18 juillet 2006 à 16:16