Et pis, Fanny...
En l'an 2067, le monde est devenu une vaste décharge nucléaire. La guerre civile qui a fait rage a décimé toute la population civilisée. Seuls ont survécu les organismes unicellulaires et quelques être humains dont la constitution n'était pas très éloignée.
Connus sous le nom de blaugueures, ces êtres fourbes ne se nourissent guère plus et vivent derrière leur écran d'ordinateur le dernier défi du millénaire.
Un nouveau fléau a fait son apparition. L'homme a survécu à la peste, au choléra, à la syphilis, au sida, à l'hépatite (éléparevenute), au chicoungounia, ou chikungunia, à la mouche tsé tsé, à Fred de Mai, à Dark Planor et sa descendance, Michael Moonwalker qui était plus connu pour ses frasques exposées dans la presse à scandales. Que n'a-t-il fait la une de "l'évènement du Jedi" au grand désespoir Williams de son père le dieu.Mais l'homme survivra-t-il au nouveau fléau : la médisance envers ton prochain ?
Au milieu de tout ce fourbi de scapin, une organisation secrète des hormones à décidé de prendre une part à la guerre et de gâteau (attention, zeugma capillotracté) non négligeable à la lutte contre la médisance envers ton prochain.
Pour cela, il envoyèrent sur la terre une héroïne, élevée au grain : ma gueule.
C'est pour cette raison que certains esprits étroits se demandent encore qu'est ce que je fous en tenue moulante bleu électrique avec moule-nénés rouge courant à travers la ville pour y déverser ma ... bonne parole. Il n'y a pas que les esprits qui sont étroits, bordel de foutre de costume débile.
« Suivez suivez le bon chemin », « ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux » donnez, donnez do donnez, Dieu vous le rendra pas, c'est pourquoi je n'en ferais rien non plus, s'agirait pas de se prendre pour le créateur notre seigneur non plus », « foutez-vous pas de ma gueule ».
Tels sont les maux que j'assène comme message divin au monde qui « pardonnez-leur ils sont un peu bretons » n'est pas prêt à le recevoir.
Et celui qui ne suivra pas les règles, je le fracasse (par texto).
Hainons nous les uns les autres, quoi, merde à la fin...
Feinte Sanny
Héroïne ô man qui ne médira pas de son prochain (costume)
Hein?!
(oué, je sais, mais cacun fait comme il peut, hein...)
Rédigé par : Miss Blablabla | 13 juin 2006 à 13:40
chacun et pas "cacun"...
Rédigé par : Miss Blablabla | 13 juin 2006 à 13:41
eh ben, je savais que les poules caquettent mais de la a médire sur les humains, y a de quoi agripper l'avis ère !
Rédigé par : Yaha Cov | 14 juin 2006 à 11:24