J'ai reçu ce mail étrange...
Madame, Monsieur,
N’avez-vous jamais rêvé un jour de devenir Chevalier ou Baronne ?
La Fondation des Chevaliers de Rondmons vous permet d’acquérir un titre de chevalerie ou de noblesse particulier, unique et protégé, certifié par notaire, permettant ainsi la réalisation de projets patrimoniaux, culturels et caritatifs.
Tous les titres bénéficient d’une reconnaissance officielle et peuvent être portés légalement dans le monde entier. Ils défendent une nouvelle chevalerie du 3ème millénaire complètement indépendante d’états ou d’anciens régimes !
Pour en savoir plus sur nos titres et leurs statuts légaux nous vous prions de consulter nos sites www.rondmons.com ou www.titredenoblesse.com
Ce courriel fait partie d’une campagne d’information de notre Fondation et vous est adressé personnellement car votre nom ou votre activité est susceptible d’être séduit par le bien fondé et l’originalité de notre démarche.
En espérant recevoir une visite de votre part sur notre site officiel www.rondmons.com nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre parfaite considération.
Fondation Suisse de l’Ordre des Chevaliers de
Rondmons
Chancellerie
Rue de l’Église 47,
CH-1680 Romont (Suisse)
Tél. : 0041 26 652 37 77
Fax : 0041 26 652 09 57
« La voie chevaleresque n'appartient pas à un glorieux passé, car il est possible pour chacun de nous, selon notre propre aspiration, de la suivre. » Fabrice Midal - L’esprit de la Chevalerie – Des atouts pour l’homme moderne.
> "La voie chevaleresque n'appartient pas à un
> glorieux passé, car il est possible pour chacun
> de nous, selon notre propre aspiration, de la suivre."
> -- Fabrice Midal
Exemple : Michael Knight dans K2000 ;)
Rédigé par : Christophe Lauer [MS] | 12 mai 2006 à 19:10