Complètement désop(o)ilant :
http://epilpoile.hautetfort.com
Si on vous demande, il s'agit de la dernière recrue d'une famille élevée au grain, la mienne (en clair, c'est ma ptite soeur).
Ca étonne quelqu'un ?
« L'aigle, les aiglons et la webcam | Accueil | Le classement des meilleurs blogs »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Ouh qu'elle est gentille, ça mérite un bon valable pour une séance d'épilation des aisselles par nadine de la place clichy.
Rédigé par : Kelly | 26 avril 2006 à 15:37
Le néo chic cette saison, c'est l'abandon des compromis. Sortir ne vous dit plus rien, alors ne sortez plus. De toute façon les efforts pour briller en société ne vous sont plus d'aucune utilité tant les marasmes qui la secouent sont énormes. Du coup, vous allez découvrir un monde nouveau composé de la vie de famille, de la télé et surtout de la livraison à domicile… Le resto au resto de toute façon c'est absurde, alors que chez soi c'est génial ! Si vous êtes resté(e) à l'époque préhistorique de la pizza ou du chinois livrée avec trois quart d'heure de retard, rassurez vous vous ne perdez rien à ne pas sortir car vous êtes complétement beauf… Sachez que la plupart des restaurants à 'fréquenter' (petites cantines chiliennes ou étoilés) proposent un service de livraison à leurs meilleurs clients… A vous de faire en sorte d'être de ces élus et de profiter de leur divine cuisine dans votre home sweet home… As usual, Be there or be square !
Rédigé par : Alicia | 19 mai 2006 à 17:16