A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Service felation clientèle (y'a une co(q)uille dans le potage) | Accueil | I love egg »

28 mars 2006

Commentaires

herve resse

Mon point de vue est assez différent. Morandini a eu une image exécrable à l'époque où il présentait des émissions généralement qualifiées de raccoleuses sur TF1. Il a connu une longue traversée du désert. Son concept d'émission sur Europe 1 lui permet de distribuer à son tour les bons et les mauvais points, tantôt utilise la tv réalité pour assurer le contenu de son émission, et tantôt la critique. Il sort un livre où il parle de télé et d'éducation... Bref il est un peu partout présent, et son positionnement d'xpert incontournable doit en agacer plus d'un. On l'attaque par le blog, faut bien l'attaquer par un bout. Justement, il aurait pu le continuer! Là, ça lui permet de faire un peu de buzz autour de la sortie de son bouquin. Je garderai personnellement ma solidarité de blogueur pour d'autres causes.

Vinvin

Pareil !

Pascal

Jean-Marc n'a pas besoin de buzz pour vendre son livre. Il a pris une belle claque, il y a 12 ans et a su se remettre en cause. Par contre, que la presse people se déchaine injustement sur lui semble plutôt révoltant. Il ne doit pas céder devant ces vendeurs torche-c..

herve resse

Ca je suis d'accord pascal! Personne ne doit jamais à céder à la pression, en regle générale. Mais arrêter son blog, me parait trop excessif pour être totalement sincère. Je peux me tromper, cela étant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.