A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Cherchez l'intrus ! | Accueil | Commentaires audios »

29 mars 2006

Commentaires

herve resse

J'ai trouvé l'initiative sympa, hélas, sur le site le premier argument qu'on trouve c'est "non à la putophobie". Toujours et encore ce même délire indépassable. Philippe Muray appelait ça "la cage aux phobes". Quand parviendrons nous à dépasser ce degré zéro du discours?

Ik

Excusez moi mais je ne partage pas cette vision, je ne veux empecher personne de faire ce qu'il a envie , là c'est sur, et ceux sont avant tout des femmes et des hommes et en cela le respect ou plutot mon mon respect leur est acquis de la meme maniere qu'a n'importe qui, seulement je ne pense pas que la prostitution soit un métier navrée, je crois que certaines femmes /hommes choisissent effectivement cette voie conscienmment ( et encore , bon..) mais pour toutes celles qui le subissent c'est de l'esclavagisme, alors oui il ya une demande , oui une économie, oui des gens qui gagnent leur vie, mais quelque chose qui peut tant détruire , j'y arrive pas désolée ( et c'est sincere) c'est pas juste !

Zezetta Star

Cher Hervé Resse,

Calmez vous nous allons bien. Le VRAI problème n'est pas la prostitution mais les conditions dans lesquelles nous l'exerçons.
L'esclavage est à combattre quelquesoit le métier, et la meilleure façon de le combattre est d'accorder un statut social et des droits aux travailleurs.
BISOUS.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.