Mais j'étais en vacances (même que c'était écrit sur mon blog) et je suis rentrée avant-hier. Et en rentrant j'avais plein de choses à faire. Aujourd'hui aussi, normalement, j'avais plein de choses à faire, mais je profite qu'il pleut pour couper court à la tradition dominicale de la ballade à vélo du matin (tradition que j'avais décidé d'instaurer à dater d'aujourd'hui). Alors comme le VSD savait pas que je serai rentrée de vacances à temps pour ce week-end, ben tout ce qu'il m'a donné à tout hasard, comme sujet, c'est de vous refourguer quelques uns des meilleurs résultats du concours d'insultes que j'avais organisé pendant mon absence (je suis trop forte, moi, j'organise des trucs pendant que je suis pas là).
A vrai dire, comme tous mes lecteurs sont formidables, tous les résultats (ou presque) sont très bons. Il y a du raclure de bidet, du va te faire cuire le cul gueule de merde, du balai à chiottes, du grosse merde qui pue le moisi, du enculé de ta race de merde, du connasse de ta race, du gonfle figue, du pouffiasse blondasse, et encore, dans tout ça, je vous ai même pas cité le gagnant.
Un concours marqué par la poésie et la délicatesse, en somme. Raffinement, élégance, vous trouverez tout ce que vous cherchez ici.
(Ouh, c'est vilain, de faire de l'autopub...)
Dans la lignée:
je-suis-sensé-faire-une-note-mais-je-fais-qu'un-lien-pourri-vers-mon-blog-pourri-pour-avoir-des-visiteurs-de-merde,
c'est pas mal, bravo.
Rédigé par : Ta soeur | 19 février 2006 à 15:35
Merci de garder ces vulgarités chez toi (lol)
Rédigé par : FdM | 20 février 2006 à 07:22
eh moi j'ai rien fait d'autre que remplir la consigne du VSD, hein! :p
Rédigé par : fofi | 20 février 2006 à 10:11