A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« La campagne fait rage | Accueil | Potinblog invente... »

09 janvier 2006

Commentaires

Miss Blablabla

comen j kiffe grave ton courié d lecter!

Dylan

azi tu crain torai pu lui fair plez a mon pot

michel

Bravo pour le rattrapage de la copie!
J'aurais peut être été plus sévère. Il faut dire que devant un tel langage, il est difficile de trouver les mots!

Blaise

lol kan term galan C choz la son miz

tro mdr

FdM

ça commence fort, mais je ne pense pas qu'il puisse saisir tous les propoos de ta réponse.

fofi

Miss blablabla: vazi sa mer komen sa mfé tro plez ke tu mdiz sa!

Dylan: tu souhaites peut-être développer ton mécontentement dans un courrier? Je suis d'avis qu'il faut donner aux jeunes l'occasion de s'exprimer.

Michel: ce jeune n'est pas méchant, simplement dérouté, tout ce qu'il demande, c'est qu'on lui... tende la main!

Blaise: oué IR f 1 pot ki me sor sérieu le mec lété tro Knon, ct com l disé lotr vieil "jle vi j rougi j pali à sa vu" tro la hont koi mdr

FdM: s'il n'y a que ça, je peux lui prêter mon dictionnaire... ;)

Paulo

Amen

Akné Surmagueule

Jvé toute lé niké cé salop de blogeuz lé put, jvé lé repindre en blan avec mes spots explosé
tro mdr
sava giclé

Dylan

tin akné toa ossi ten a sa crain koi i paré kcé la branlet mé moa g pl1 dmeuf a mé pié alor g pa besoin de sa pr me fair plez lololol

j'y go +++++ jvé macheté dé mouchoir

Amandine

Mais ces commentaires sont-ils réels????????????????

fofi

Amandine: si tu les vois, c'est qu'ils le sont... quant à savoir s'ils ne sont pas qu'une preuve d'humour de la part de leurs auteurs respectifs... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.