A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« La rançon de la gloire | Accueil | A fond les watts et bougez votre corps »

26 décembre 2005

Commentaires

Denis

Bravo pour elle, je l'avais croisé à Paris Blog t'il mais je ne savais pas qui c'était.

Damdam

Je n'ai pas compris. Elle est pigiste pour Potinblog ?

Tex

Durant l'année 2006, continuons de défendre au quotidien notre socle culturel et notre patrimoine hérité de deux mille ans de civilisation chrétienne. Battons-nous pour que les écoles de la République continuent de célébrer Noël et que nos enfants puissent toujours y décorer le sapin de Noël !

Chacun sait que cette fête chrétienne rappelle la joie d'une naissance, s'enracine dans notre tradition populaire deux fois millénaires et concerne les principales religions présentes en France, mais également les non croyants.

Partout nous notons des actes antichrétiens non punis dans la France de Chirac qui se déchristianise au sein d'une Europe qui refuse piteusement ses «racines chrétiennes» et qui s'oriente vers des alliances contre nature. La France doit rester la fille aînée de l'Eglise et il est capital, pour le bien de tous, d'encourager la pratique religieuse.

Bien entendu qu'il est légitime de dénoncer les intégrismes, mais il convient de dénoncer tous les intégrismes et notamment celui de la « laïcité » qui n'est pas plus acceptable que les autres.

Enfin en 2006, rejetons l'idéologie marxiste qui guide la France et plus particulièrement l'Education nationale, l'EDF, la SNCF, etc.

Bonne Année à tous les Français !


Jacques

Très bien, on ne perd pas au change, bien au contraire !

Cobra

Je l'aime déjà !

mlle A

Bravo Fanny, tu le mérites (c'est Mry qui le dit alors hein bon...) ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.