A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Chansons de Noël oubliées | Accueil | Résolutions pour 2006 »

29 décembre 2005

Commentaires

Cécile

c'est pas drole!! et mon coeur noyé dans le beurre salé tu y a pensé hein!!

Jude-prononcer-Djoude

Ptiiiiiiiiiiin...

Cédric

Merde, alors, je mets l'info sur mon blog à midi et à 17h c'est sur Potin... Je m'a gourré ou quoi ? Il est fort cet Eric ;o)

Miss Blablabla

Vu en début d'aprem sur le blog de Cédric... ça fout les jetons! Ce qui est drôle c'est que je l'ai envoyé aux trois autres personnes (courageuses) qui sont au bureau aujourd'hui, en leur précisant de mettre le son à fond... ça m'a permis d'entendre qu'ils avaient bien reçu mon mail!

Stella Strawberry

J'ai failli faire un arrêt cardiaque. Merci de mettre en danger ma carrière... Humpf.

Romain

bond de 3 mètres
Merci eVol
Merci Guim
...

Denis

pas mal, j'ai fais un bond aussi ;)

maxx

suivez le lien
il y a differents jeux fonctionnant sur le meme modele

Pim

oh la vache, suis blème...le nez collé à l'écran pour bien voir...j'ai décollé de ma chaise!

Folie Privée

Arf Arf excellent ! Ptain de flippe !

Alex XIV

bien joué!

Mathilde F.

Au secours ..........
Partons tous ailleurs vite tant qu'il est temps !! C'est la dernière fois que vous nous faites ce genre de revelations juste avant le jour de l'an !

gnifer

moi g tro flipé putin mon coeur baté a 1OO a leure mé 1e kestion:
eske le spectre kon voi a la fin c vré ou c un montage??????? merci de rpdre!

auger

je quif la video quan je la fai voir a un pote il et tomber de sa chaise

courtois

kikou jadore la vidéo mai el fai flipé qan mm bisou en metai plus pour les troullar lol

Eline

je qif sa fai fliper qan mème

shemsa

ola la sa crain vous sa v jé 9 ans mé je sui tonbé partér sa crain je me sui cagé de su

tom83

ct extra (1 pe flipant o debut mé c tro drole)

AMELIE

PUT1 C TROLE ET MES SA FAI 1 PEU PEUR JAI BI1 EME

Solène

Quand j'ai vu la vidéo j'ai crié je peux le revoir 100 fois je criré toujour.

Solène

pour gnifer
oui c'est un tournage est heuresement sinon je fliperai tout le temps

Solène

Si vous avez vraiment eu peur il faut que vous le dite votre copine où copain et il le ou la vérons et comme cela plus il y aura du monde qu'il le verrons plus il y en à qui vont le regarder

gwendoline

Solène c toi qui a mis cette vidéo smile

lluu

sur le momen sa ma tro choqé mé apré jetté mdr

Petigros

PAS DE VIDEO!!!!!!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.