A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Une bourbon. | Accueil | Je m'ennuie ! »

03 novembre 2005

Commentaires

entropie

Qui connaît la Fugitive? Et ses nombreux pseudos? Qui sait qu'elle ce meurt dans la vraie vie? Qui comprendra que la souffrance est de rester vivant?
Je veux pas faire mon exégète du Net, mais la Fugitive a depuis toujours "taillé" dans le vif de l'Embruns, de la Veuve (elle prostitue son veuvage selon Elle, renseignez-vous), c'est vraiment pas un scoop...qui a dit que tout ceci n'est qu'amnésie et bavardage potache?
Elle conchie la "blogomachin", moi aussi quand il le faut, Elle est agressive et désespérée, je ne le suis pas autant, Elle est vulgaire parfois, Elle peut être pire, Elle est aussi pure révolte, pure folie, pure poésie, pure déchaînement, avec Elle rien n'est facile et évident, rien n'est tout "rose" ou tout noir, Elle m'a éclairé quelques insomnies d'août, Elle est parti ailleurs, Elle n'est pas cernable, Elle est en Fuite...
C'est pas un ouragan, c'est une fin de Typhon la Fugitive.

neuro

Elle est surtout complètement cinglée.

Veuve tarquine

« mais la Fugitive a depuis toujours "taillé" dans le vif de l'Embruns, de la Veuve (elle prostitue son veuvage selon Elle, renseignez-vous) »

J'ai quand à moi des copies d'écran de ces anciens blogs où telle n'était pas exactement sa position, j'ai aussi des mails que je consrve précieusement.

Je me souviens même avoir eu les honneurs d'un billet dégoûlinant de guimauve...

Mais depuis que j'ai effacé un de ces commentaires où elle insultait — ce qui n'était pas encore son habitude — quelqu'un de parfaitement étranger au sujet... je suis devenue Satan et les vocables prostitutionnels fleurissent à l'envie...

Alors quand on me dit "toujours", je ricane doucement...

(Même réflexion avec Embruns, il suffit de rechercher les premiers commentaires de la sus-dites chez lui...)

entropie

Nous sommes tous des cinglés alors, n'est-ce pas "neuro"? Sinon pourquoi tailler aussi définitivement et sommairement dans le lard d'une personne qui se morfond derrière un pseudo en Fuite?
C'est pas ton veuvage chère Tarquine (tu m'as bien considéré comme un "cafard du veuvage" toi même, sourions...) qu'Elle ne supporte pas/plus, c'est l'étalage de tes enfants en bouclier d'intouchable qu'elle n'a jamais compris ni toléré (ô mon dieu regardez mes enfants) alors qu'Elle est mère aussi, tu le sais çà non ?
Nous sommes tous des cinglés/nuts pour faire dans le bilingue, des tarés avec des tares qui taillons et haïssons faute de faire la paix et mieux que dans nos vies, tellement facile de juger en une phrase courte une vie, une déchéance, une manque de chance, une mort annoncée, tellement facile de papoter sur truc et machin (ô t'as vu, il en a une énorme, et machine c'est une slope, si, c'est l'autre qui m'la dit...), j'assassine en un mot s'il le faut Neuro, je ne comprend toujours pas la Fugitive en 5 mois, je peux dire que t'es un/une grosse conne de dire çà aussi, je ne te connais pas, ça va rien me coûter de te traiter de débile cinglé(e) non plus, et après?
Il faut faire court parait-il, avant d'oublier demain ce qui est inutile et perte de temps déjà aujourd'hui, j'en connais qui ne perde pas de temps à lire ce genre d'ânerie/guéguerre, ils vivent avec leur cancer sans rien dire, ça les fait même pas sourire, ça leur faire juste dire que cette vie est courte et vraiment conne, et tout ce qu'on a trouvé de mieux à faire, c'est de nous la pourrir un peu plus, de nous foutre sur la gueule avec des insultes à deux balles, au lieu de se laisser aller à ne rien faire.
j'ai jamais insulté personne, cherche dans tes archives la Veuve, le "cafard" c'était de toi, je préfère laisser passer le temps et regarder la vie, en toute entropie.

mry

Wahooo !
J'ai lu ailleurs, maintenant ici. Vous vous chamaillez pourquoi exactement ?... Un bout de territoire virtuel ? Un bout de reconnaissance ? Un bout de vous même que vous n'arrivez pas à extirper de vos méandres psycho ?...
Il me semble que nous avons autre chose à foutre que de se prendre la gueule pour...rien au fond.
En revanche, nous avons un outil formidable de communication (le blog !) qu'il serait grand temps d'utiliser comme outil de construction plutôt que de le réduire à des bassesses narcissiques...

A vous lire...

Veuve Tarquine

Mry, à ce stade on ne parle plus de narcissisme mais de monomanie...
Se faire insulter sous différents pseudos et notamment dans les commentaires du même Entropie « http://www.error-fatal.com/ko7fin/barbaries/classe__pas_cla.html », se faire traiter de pute, de pédophile, de maquerelle; voir ses coordonnées personnelles (nom adresses et numéros de téléphone) publiées dans les commentaires de Embruns ne relève plus de la blessure d'amour propre que l'on lalaye d'un revers de la main mais d'un traitement de fond ou d'une procédure judiciaire...

mry

> Veuve Tarquine : je n'étais descendu à ce luxe de commentaires !... Fatigué par la bêtise, je m'étais arrêté avant. Mais ce que tu écris, tu as raison, ne relève pas de la simple indélicatesse mais de la diffamation... nous sommes loin de la godri-lol de la Berryer !... Reste à établir la publicité de la chose... et avec Potinblog cette publicité s'accroît.
Alors, la question est : la Fugitive arrivera-t-elle a demander pardon ?

Damdam

Ca balance grave, mais d'un haut niveau. Je me fais tout petit petit...

amélie

Que veuve tarquine ricane, c'est son emploi et sa fonction. Le fiel est son nectar.
Qu'elle s'en prenne plein les gencives, c'est peut être pas sa fonction mais c'est ce qui l'attend à se faire passer pour fée clochette.
Qu'elle conserve, à ses dires, des traces de de propos privés que quiconque d'autre qu'elle respecterait comme sacrés, ne peut que conforter la vision qu'on a d'elle : une démente mégalo imbue d'elle-même au point de tout conserver qui la mette en cause, y compris le pire, y compris au mépris de lois dont elle fait son beurre et ses émolluments conséquents.
Elle est vraiment trop drole, l'Aurélie !
Vous l'avez déjà vue adouber sa cour au Hall's Beer ou à la Passerelle ? A mourir de rire...


La Fugitive m'a tout l'air d'être la moins barrée des deux !

Qouoiqu'à la lire, il soit difficile d'atteindre le niveau...
Mais au moins, elle ne tâche pas de se faire passer pour une sainte vivante comme la veuve !

marie

pfff vacuité et vanité de la blogogeoisie : mini tempête dans un dé à coudre!

entropie

ça occupe hein?
en attendant la fin...sans fin des ego blessés/attaqués...si Amélie Poulain n'est pas un artefact de plus dissimulant un anonymat fugueur/taquin...je dirai "faisons l'amour pas la connerie"...mais j'ai comme l'impression que les deux ne sont définitivement pas lesbienne?!
Moi je suis pas une pute en attendant, ni une vérole, ni une maladie de peaux anonyme, ma ire et ma folie je l'étale au grand jour et je l'assume, je ne suis que désespéré de voir des être humains se foutent sur la gueule encore aujourd'hui, comme dit Mry, c'était à la base un outil d'échange et de partage le blog...tu vois ce qu'on en fait? j'ai honte...m'enfin, on ne changera pas le monde, jamais, on ne peux que se changer soi, un peu, ceux qui n'ont toujours pas compris çà sont bien malheureux.
(juste pour en finir DEFINITIVEMENT, chère Veuve...sors moi une seule INSULTE que j'aurais proféré envers toi...avant que tu m'es traité de cafard? juste pour que tu assumes un peu toi aussi des débordements...sourire!)
l'entropie vous salut bien, toi, toi et toi aussi...auteur de ce Potin qui remue une douce plaie qui commençait à se cicatriser...

herve resse

Voilà le genre de débats qui aura bientôt raison de mon intérêt pour le blog... A tout prendre je préfère mon narcissisme, qui m'a parfois été reproché, à ces gesticulations de cour de récréation. au moins quand je me regarde le nombril, je n'emmerde que moi. et si j'ennuie à ce moment mes lecteurs, libre à eux de ne pas y revenir.

entropie

à chacun la découverte ou l'ignorance...je crois que cette formule s'applique aussi ici Hervé, le blog est mort pour moi, définitivement mort, ces gesticulations en sont les funérailles pathétiques, je tire le banc sur ces flux de bile, et je choisis la "découverte".

Veuve Tarquine

Tiens... ca glaviote dru ici... Un sport parfait pour ceux qui n'ont rien d'autre à dire que reprocher aux autres d'exister...

entropie

http://www.error-fatal.com/ko7fin/enerves/futile_et_vil.html#more
Pour se protéger des crachats et du crachin (la bave du crapaud...etc...), il faudrait avoir un minimum de talent pour la vie, ou au moins la courtoisie d'avouer ses faiblesses.
J'ai reproché quand ton existence ?
Phrase vaine et perte de temps, mais tu t'accroches on dirait à la dialectique, sans beaucoup de recul ni d'efficacité pour l'arrêter, tu l'entretiens même, elle te le fait oublier sûrement.
Pour moi tout est dit, et merci pour tout.

michel v

Un ouragan ?
Ah.
Je voyais plutôt ça comme une sale petite pluie, de celles qui tombent quand tu commençais à te dire "quelle belle journée".

Pas de quoi ravager la Nouvelle Orléans, juste de quoi ruiner un weekend à Ploukivec.

Elisabeth

Hmmm, note, penser à envoyer une caisse d'insecticide à Tarquine.

entropie

:pensez à offrir un livre sur le design des templates et le bon goût dans le design web, un livre pour les Nul "comment faire une bannière sans épuiser les ressources de Photoshop", plus une caisse de jeux concours listes à la con à Elisabeth pour qu'elle ai de quoi remplir son blog pendant un an encore, et sans oublier un stage de zazen sur "comment rester au moins neutre sans être vulgaire soi même en une phrase"
Sinon à part çà la Veuve elle coupe ses commentaires pour ne pas se taper la honte? Match nul dans tous les sens du terme...je me retire sur la pointe des pieds de ce rose carnet, par peur de tacher...

La vieille

bonjour veuve Tarquine

L'empathie que suscite votre blog doit énerver, voire plus et provoquer ces dérapages inadmissibles tant ils sont injurieux et malveillants.

Il faut les remettre à leur place et surtout à leur niveau ce que vous avez très bien fait, et après, il faut s'en foutre, mais s'en foutre complétement.

La Fugitive soutenue par d'autres bloggeurs ne peut pas expliquer son fiel, sa hargne, de part les difficultés de sa vraie vie....propos d'Entropie.
Elle porte en elle les germes de son comportement, les difficultés n'ont du qu'accélerer le processus.....


A vous lire bientôt.

la-lorelei

"veuve tarquine ricane"..."Le fiel est son nectar"..."une démente mégalo..."elle prostitue son veuvage"...
Rien que ça !
Mes visites silencieuses mais quotidiennes sur ce Bric et Blog ne m'ont pourtant rien montré de toute cette monstruosité... alors je gage que nombreux sont les blogueurs frustrés qui déversent leur fiel, et que Veuve Tarquine n'en est pas !
Quant aux "fugitive" et autres "entropie" qui vomissent à qui veut l'entendre leurs blessures d'égo sur-dimensionné, qu'ils passent leur chemin, et qu'ils nous laissent tarquiner en paix !

Domy

Marrant, certain ont l'air de découvrir ce genre de trucs :) Le blog phénomène de mode qui une fois de plus sur le net n'invente rien. Si vous voulez savoir ce qu'est une vraie-bonne-longue cyberbaston, reportez vous à usenet. Témoin, ce genre de truc, dernier avatar d'une cyberbaston qui dure depuis des années http://groups.google.com/group/fr.misc.medias.presse-ecrite/browse_frm/thread/af472a6b567545e3?hl=en& un Dallas à la française dont les protagoniste, quels qu'ils soient, ne s'apperçoivent même plus à quel point ils sont ridicules.
Soit dit en passant, tout comme toute bonne cyberbaston, plus personne ou presque ne sait pourquoi ça a commencé et pire qui est le gentil et qui est le méchant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.