Monstres et Cie
Quand j’étais petite, comme beaucoup de mômes, j’avais une certaine hantise du noir. Une fois la lumière éteinte je pensais que le seul lieu sur dans l’obscurité de ma chambre était mon lit sous les couvertures. Surtout ne pas laisser dépasser un bras ou une jambe en dehors de mon lit, qui sait ce qui pourrait surgir de dessous de mon lit et s’accrocher ? Et si par malheur il fallait éteindre la lumière à l’interrupteur mural, je piquais alors un sprint pour vite regagner mon lit.
Pour ne pas améliorer mon cas, je matais les films d’horreur en clamant haut et fort « Non ça ne me fait pas peur !! ». C’est comme ça qu’après avoir vu un film de vampires, je me suis endormi pendant 6 mois une main sécurisant ma gorge et l’autre mon cœur.
Et que dire de ces nuits à ne pas oser se rendre aux toilettes, car il faut aller affronter le noir et l’escalier qui craque.
Mais finalement quel temps heureux que ceux de l’enfance où l’on finit par comprendre que ces monstres là n’existent pas.
Je n'en suis pas si sûr...
Rédigé par : FdM | 31 octobre 2005 à 00:12
Ils ont été remplacé par d'autres, bien réels ceux là
Rédigé par : Frogita | 31 octobre 2005 à 00:15
bouh ! Arrêtes tu me fais trop peur.
Rédigé par : FdM | 31 octobre 2005 à 00:27
pareil pr moi qd j'étais piti(pr le premier paragraphe seulemt)c'est rassurant de savoir que j'étais pas le seul assez con pr croire ça^^
Rédigé par : PimoutH | 01 novembre 2005 à 22:39