Aujourd'hui petit tour au stand Yoba d'un grand magasin. Pour ceux qui ne connaissent pas Yoba il s'agit d' "une boutique dédiée aux jeux et aux plaisirs féminins" (ce sont eux qui le disent!). Je souhaitais papoter avec l'hotesse du stand, histoire de si ça cartonnait et si oui, pourquoi? En fait ça cartonne du feu de dieu. Pourquoi? Parce que comme dirait la femme que j'ai pu entendre "Ichi ce n'est pas du touuut vulgaire".
Donc pas vulgaire et apparemment plutôt discret (en taille j'entends) si on s'en tient au propos d'un ancien chanteur des années soixante exilé sur un atoll et vantant des lunettes qui trouva les godes "ma foi je voyais ça plus gros".
La semaine prochaine je me sacrifie : le rendez-vous est pris à la vraie boutique, le jeudi, pour ce qu'ils appellent les apéro coquins. Papotage autour d'une coupe de champagne pour "Partagez vos expériences, et adhérez au concept novateur du jeu et du plaisir féminin "... waouhhh tout un programme. Si ça ce n'est pas du "on a tout essayé".
Avis aux bloggueuses qui souhaiteraient m'accompagner...
PS : Le canard, il vibre!
...tu embrasseras (où tu peux !) Virginie pour moi...
Rédigé par : Mry | 20 septembre 2005 à 16:37
Ah au fait une chose importante non mentionnée dans la note, un sex toy ça ne se partage pas, ça ne se prète pas, ça ne se vole pas!
Question d'hygiène...
Rédigé par : Frogita | 20 septembre 2005 à 16:45
T'en qu'il ne fait pas Coin coin quand il vibre !
Rédigé par : IK | 20 septembre 2005 à 17:13
yoba c'est ma deuxieme maison , j'y suis souvent ! mais mry , on se voit bientot
Rédigé par : virginie | 21 septembre 2005 à 08:21
il y avait les mêmes l'an dernier chez Sephora : j'ai des amis proches qui ont une cadeau de Noel autre que du parfum finalement ;-)
Rédigé par : Jid | 21 septembre 2005 à 11:38
comment ça s'utilise? est ce que ça sert juste pour les caresses ou pour les penetrations?
Rédigé par : vero | 21 décembre 2006 à 15:23