Ce soir au Murano j'ai pu assister au tournage d'un grand moment d'intimité de la Star Ac'.
Arrivée au resto lumière, flash, caméra sur 2 personnages, un homme et une femme. Je me dis "Mais bon sang !! mais qui sont ils ces illustres inconnus??"
Quelques verres de vin plus tard la lumière jaillit dans mon esprit. Mais c'est bien sur (je ne répète pas le "bon sang".. d'ailleurs bon sang ou bon sens?? bref), Jean -Luc de la Star Ac'. J'avoue que seul mon arrêt maladie m'a permis de suivre les péripéties des académiciens, sinon vous pensez bien que comme tous le monde je tombe par hasard sur cette émission.
Voilà mon Jean-Luc avec sa femme s'extasiant sur le resto, suivis de près par les projos. La production a pris soin d'isoler le couple dans un coin à part afin de pouvoir les filmer dans la plus stricte intimité aux yeux de tous. Alors j'imagine l'histoire "ils sont là pour fêter un quelconque anniversaire de mariage". Tout à l'air programmé : l'arrivée du gateau avec les bougies qui scintillent, le bisou en amoureux improvisé, les yeux dans les yeux, le sourire béta, le front dégoulinant à cause de la lumière des projos (omniprésents!!)...
En fait je ne suis même pas sure que ce soit lui.. je vais devoir me coltiner l'épisode de demain pour vérifier mes dires..Zut..
C'est Closer ça comme note?
le Montrachet donne des visions, méfiance!
Rédigé par : FdM | 16 septembre 2005 à 01:45
T’es pas censée être malade, au lit et avec des médicaments ?
En tout cas, très belle idée le Potinblog!
Rédigé par : Tatiana | 16 septembre 2005 à 05:32
Ah enfin du potin de chez potin ! ! !
Rédigé par : papapunky | 16 septembre 2005 à 08:58
Ah oui ! Potinblog atteint déjà sa vitesse de croisière ! Encore !
Rédigé par : Vodka | 16 septembre 2005 à 09:53
Et y'a pas eu de patins????
M'enfin j'dis ça, j'dis rien... Juste histoire de patiner, euh potiner!
Rédigé par : Kitsune | 16 septembre 2005 à 10:11
Pour faire closer : Encore un effort Frogi , il faut que sa femme qui en fait est un hermaphrodite , qui de plus, est en vérité son demi frere caché, là on est plus dans l'esprit . Moi ce que j'en dis , potin is potin
Rédigé par : IK | 16 septembre 2005 à 10:16