Après Max, voici Nick. Nick qui a niqué à Lyon grâce à Meetic plusieurs dizaines de femmes en 1 an... et il raconte tout cela. Mais Nick a le même travers que Max : Il a fait un copier-coller de son blog. Tout y est même les statistiques qui m'avaient fait hurler de rire en son temps.
Ce qu'il y a de bien dans ce livre est que la maison d'édition n'a pas essayé cette fois-ci de cacher l'identité de l'auteur, tout est révélé en quatrième de couverture et que l'auteur n'est pas abusé de la dédicace... Par ailleurs, je préfère nettement plus le style de l'auteur et le traitement du sujet.
Après le courrier des lecteurs, Nick termine son livre par les références de la bande son qui a rythmé cette expérience. Peut-être que l'air de rien (!), il va proposer à la vente sa compil... "la compil pour niquer" !...
A suivre donc dans votre librairie à partir du 19 octobre prochain, "Les souris et un homme" aux éditions Robert Laffont.
Une concurrence sérieuse au Kelbook !
Rédigé par : Jacques Froissant (Altaide) | 29 septembre 2005 à 08:03
"Voici Nick. Nick qui a niqué..."
Sacrée phrase!!!
Rédigé par : FdM | 29 septembre 2005 à 08:57
Tous des noms super hype ces bloggeur-ecrivains...
J'adhère moyen à ce genre de pratique (je parle de copier-coller son blog sur un tas de feuilles et de vendre le tout)
Rédigé par : Bao | 29 septembre 2005 à 10:36
Belle victoire de l'esprit sur la matière
Rédigé par : Blaise | 29 septembre 2005 à 11:03
En même temps c'est juste une sombre merde, même pas retravaillée et vendue, du coup, beaucoup trop chere.
Rédigé par : Folie Privée | 29 septembre 2005 à 18:28
tu lis vraiment n'importe quoi mry ;)
Rédigé par : denis | 01 octobre 2005 à 20:56
Nick le blogueur, à fermé son blog, sorti son livre, mais il est depuis quelques temps sur Couleur3, la radio suisse (également présente à Lyon, grenoble, annecy etc...) ou tout les jours il fait état de mini chronique qui raconte ses expériences, avec l'esprit décalé que peut avoir cette radio. Plutot plaisant
Rédigé par : fab02 | 02 novembre 2005 à 16:09