A voir

Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.
Blog powered by Typepad

Publicité carré annonces

« Triviale Putain | Accueil | la blonditude attitude »

03 janvier 2006

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c979153ef00d83468d6b653ef

Voici les sites qui parlent de htvnvh,rnt;corp thçt!!!! :

Commentaires

Frogita

ouais va falloir booster tout ça en ce moment je manque de lecture

Cécile

t'as essayer le who's who?

Frogita

hé bé c'est pas gagné...

Miss Blablabla

Je peux pas écrire: je mange des macarons pendant que des hommes beaux et nus me massent...

fofi

Bon, alors, une proposition pour tenir le coup en attente d'un VSD: proposez moi des idées de post en commentaire sur cette note, et comme ça, Frogita aura de la lecture (et miss Blablabla aussi, quand les massages et les macarons seront épuisés... :P)!!!

Frogita

il a mis une drogue hallucinatoire dans les macarons???

Frogita

Je viens de me plaindre à votre chef !

Miss Blablabla

mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Miss Blablabla

Frogita> Pourquoi? Tu voulais un masseur?

Frogita

nan c'est bon j'en ai trouvé un pour ce soir....
Par contre tu pourrais les ramener pour une réunion Tupperware yobaesque?

Korg

Et elle a même la flemme de trouver elle même une idée de post...

FdM

Bon les filles, je vois que le dialogue est instauré. Allez ! Au boulot maintenant...

Miss Blablabla

OUOUOUHHh le rabat joie....
Frogita> Yo!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.