Comme vous le savez, l'affaire est de taille, cette affaire internationale que les médias appellent désormais "L'Affaire Barbie" monopolise maintenant toutes les attentions.
Vous l'avez appris durant la journée, de fortes suspicions pèsent sur Damdam, suspect numéro 1, sur qui pèsent de très lourdes charges, et en ce moment même, considéré par les enquêteurs comme potentiel assassin de Barbie.
Les enquêteurs, qui n'ont pas chômé depuis que les plus hautes instances juridiques de plusieurs pays leur ont ordonné de faire toute la lumière sur cette affaire dans des temps records, ont perquisitionné plusieurs locaux, bureaux, appartements et saisi une multitude de documents.
Peu de détails ont pour le moment été communiqué à la presse et au public jusqu'à ce soir, mais l'Inspecteur Gadget, en charge de l'affaire, a lors d'une interview à nos confrères de RTL 9 lors de leur édition du soir, révélé une trame de ce qui pourrait être le potentiel scénario du crime.
Pour bien comprendre, il faut remonter quelques années en arrière... Nos Potineurs, toujours à l'affût, ont réussi à retrouver des photos et clichés exclusifs !
Damdam et Barbie se sont rencontrés chez des amis. Ce fut un coup de foudre immédiat. Quelques mois plus tard, ils se fiancèrent.
Au début ils vécurent heureux comme au Paradis...
Ils sont même partis ensemble en vacances à Hawaï, comme en témoigne cette photographie prise lors de leur séjour.
Quel bonheur pour ce jeune couple, et surtout pour elle qui avait eu une enfance terriblement douloureuse, sa soeur ayant été retrouvée morte noyée au bord de la plage après que son voilier ait chaviré au large en plein nuit.
Damdam, au bout de quelques mois de mariage et de vie commune, a commencé à changer, à devenir exigeant, parfois cruel envers sa compagne, ainsi que le rapportent certains proches du couple.
Cette fille si brillante, si intelligente, aurait tout fait pour satisfaire son Damdam. Regardez sur cette photo lorsque elle utilisait avec aisance le téléphone de Damdam.
Mais elle s'est laissé aveuglément piéger. Petit à petit, elle est devenue passive, et subissait en silence ses exigences et ses délires.
Mais la situation a empiré au fil des années. Il lui a fait faire tout et n'importe quoi :
Comme des parties fines en groupe...
ou des soirées où il l'obligeait à assister à ses ébats avec d'autres filles...
ou encore a des barbecues très étranges...
et autres parties de jambes en l'air très légères avec des gens suspectés d'appartenir à une secte...
Il arrivait parfois qu'il la fasse lécher par ses potes lors de ce genre de soirées partouzes
De temps à autre, Damdam aimait se travestir pour ce genre d'occasion !
Un jour il lui a même demandé se lui donner une fessée alors qu'il serait déguisé en super héros.
En plus il était d'une jalousie maladive et l'empêchait de voir quiconque ou d'avoir quelques liberté que ce soit comme le montre cette photo prise par Damdam lors d'une soirée Closer.
C'est là qu'elle a commencé à se droguer...
Elle a même tenté de se suicider, pensant se libérer de cet enfer !
Puis un jour, dans un sursaut de conscience, elle en a eu assez d'être humiliée
Barbie en a eu marre de se sacrifier pour Damdam !
Elle l'a quitté un jour brusquement sans prévenir. Elle a refait sa vie et très rapidement elle a trouvé un nouveau mec
Damdam l'a très mal vécu, comme vous pouvez le constater sur la photo rapportée par un journal local, alors qu'il essayait de poursuivre Barbie qui sortait du supermarché et qui a pu s'enfuir en camping-car.
Se serait il vengé ?
Les enquêteurs ce soir restaient confiant quant à un dénouement rapide, mais il reste à prouver que c'est bien DamDam qui est l'auteur de ce cétroporible crime. Même si il est suspect n° 1, Damdam reste ce soir en liberté. Tant qu'aucune charge n'est versée au dossier avec des preuves, aucun coupable ne peut être inculpé et incarcéré, explique l'Inspecteur Gadget.
Potinblog veille et vous tiendra informé minutes par minutes de l'évolution de l'enquête.
Les commentaires récents